nouvelles
nouvelles

À quoi faut-il faire attention lors de l’installation d’un volet roulant ?

Temps: July 13th at 5:29pm

À quoi faut-il faire attention lors de l’installation d’un volet roulant ?

 

(1) L'installation du volet roulant doit être effectuée en fonction du type de volet roulant utilisé et des méthodes d'installation appropriées doivent être adoptées.

 

(2) Le cadre de porte du volet roulant peut être fixé au mur avec des boulons à expansion, ou des pièces en fer peuvent être pré-encastrées à l'ouverture du mur lors de la maçonnerie et soudées fermement à la connexion du cadre de porte lors de l'installation.

 

(3) Quelle que soit la méthode de connexion utilisée entre le cadre de porte et le mur, ilne doit pas y avoir moins de 3 points d'ancrage de chaque côté, et ils doivent être solidement connectés.

 

(4) Lors de l'installation du volet roulant, il doit d'abord être redressé et soulevé tout droit. Une fois que la taille est appropriée, elle doit être temporairement fixée, calibrée et ajustée. Cen'est qu'après avoir confirmé qu'iln'y a pas d'erreurs qu'il peut être connecté et ancré.

 

(5) Exiger que les portes coulissantes soient flexibles en matière de coulissement et de traction après l'installation ; La porte battante est facile à ouvrir et bien fermée.

 

(6) Des dispositifs antivol doivent être installés entre le cadre de la porte et le vantail de la porte ou d'autres parties.

 

(7) Les accessoires de quincaillerie tels que les poignées, les serrures de porte et les trous d'observation sur le volet roulant doivent être complets ; Le verrouillage de protection par mot de passe, le système de mot de passe d'alarme électronique, la sonnette et d'autres appareils sur le volet roulant multifonctionnel doivent être améliorés efficacement.

 

(8) L'écart entre l'exigence et leniveau du solne doit pas dépasser 5 mm.

 

Principales performances techniques du volet roulant

 

1) Apparence

 

(1) La surface des composants du cadre de porte et du vantail de porte doit être lisse et propre, sans bosses évidentesni dommages mécaniques.

 

(2) Les marques de la plaque signalétique doivent être verticales, fermes et claires.

 

(3) L'anti-la porte de sécurité contre le vol doit avoir un dispositif anti-vol permanent-marque deniveau de sécurité contre le vol.

 

(4) L'anti-la marque deniveau de sécurité contre le vol se compose de son code chinois et d'un cercle plat, et le code chinois doit être situé dans un cercle plat d'un diamètre de Φ 25mm.

 

(5) Fixé de manière permanente sous forme d'impression taille-douce de style Song au coin du bord intérieur de la charnière, à une hauteur de 1600 mm ± 100 mm au dessus du sol.

 

2) Conseil et matériel

 

(1) Le matériau du panneau peut être choisi parmi l'acier, l'acier inoxydable, l'acier/bois, cuivre ou autres matériaux composites.

 

(2) Épaisseur de tôle d'acier

 

un) Le cadre de porte doit être sélectionné entre 2,00 mm, 1,80 mm et 1,50 mm en fonction de l'anti-niveaux de sécurité contre le vol de B, C et D, respectivement.

 

b) L'épaisseur des panneaux extérieurs et intérieurs du vantail de porte est exprimée sous la forme de « panneau extérieur/panneau intérieur". Selon l'anti-niveaux de sécurité contre le vol de B, C et D, 1,00 mm/1,00 mm, 0,80 mm/0,80 mm et 0,80 mm/0,60 mm doit être sélectionné respectivement.

 

c) L'épaisseur du panneau pour la classe A anti-les portes de sécurité antivol doivent être sélectionnées en fonction de la conception du produit, à condition qu'elles répondent aux exigences de leurs performances anti-dommages. Si une tôle d'acier est sélectionnée, son épaisseurne doit pas être inférieure aux exigences d'épaisseur et d'écart admissible du cadre de porte et du vantail de porte de classe B anti-niveau de sécurité contre le vol.